Ces choses qu’ils n’aiment pas qu’on leurs disent…

novembre 24, 2011 dans Coeur de Fille

O.K. ils nous aiment comme on est et aprécient notre coté chieuse au féminin, mais faut pas abuser les filles…attention à ne pas trop en faire!

On va commencer par réviser les classiques :

  • Est ce que tu m’aime pour toujours ?

Une fois de temps en temps c’est mignon, plusieurs fois par semaine, ça commence à irriter chéri-chéri…Alors on se détend, ce n’est pas parce qu’il ne le dis pas autant que toi, qu’il ne le pense pas!

  • Tu fais plus attention a moi ! 

Si c’est vraiment vrai alors il faut en parler, mais méfie-toi…On a tendance à s’habituer aux petites attentions et on fini par ne plus les voir, alors REGARDE BIEN!

  • T’es ou? Pourquoi je peux pas venir? Quoi demain, je veux qu’on se voit ce soir..!

Hé hé hé, bichon à besoin de respirer, tout comme toi! On profite des momments à 2 et on profite aussi de sa vie chacun de son coté, ça fait du bien à tout le monde, et ça permet de mieux se retrouver!

  • Pourquoi je fais la gueule? Devine…

Loulou n’est pas medium, hééééééééééééééééééé non, malheureusement…Mais bon va falloir faire avec et lui expliquer où est le problème.

Tu fantasmes sur les comédies romantique et reve d’une love story à la pretty woman….Il n’aurait qu’a te regarder pour te comprendre, il aurait toujours le mot pour rire, serait toujours d’humeur égale…Mais dans la vraie vie t’as pu remarquer que ca ne marchait pas si bien, decryptons tout ca :

« Les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus »

Ils ne sont pas Hugh Grant et ne lisent pas dans nos pensées. Il faut leur dire les choses!

  • Quand on aura une fille on l’appelera Emma..
  • Bichon t’as pas mis ton manteau(devant ses potes) !

Stop! Se projeter dans l’avenir et prendre soin l’un de l’autre c’est bien mais il faut faire attention à ne pas s’étouffer et à ne pas presser les choses. On est jeune qu’une fois alors on PROFITE, et on n’épilogue pas sur des éventuels futur détails jusqu’à ce que Bichon nous pète une durite.

  • Ah ta fait de la muscu? Non ca se voit pas trop…
  • Mon ex, lui il aurait fait comme ca….!

Aïe, aïe, aïe…en plein dans les bijoux de famille!

Tu as déjà dû t’en rendre compte: pas facile de devenir une jeune fille, et une femme! Pour eux c’est la même choses, ils doutent d’eux, ils craignent les comparaisons. Il faut un peu les ménager, s’adoucir pour qu’il puisse se sentir bien, en confiance.

Audri