Je suis dingue de ce mec… En couple!

décembre 9, 2011 dans Coeur de Fille

Ce type tu l’adore, tu le kiffe il est méga trop beau, super gentil, super drôle, super adorable, et super en couple. Forcément, ce n’est pas qu’un détail par dessus lequel on peut passer, cette nana elle est bien là. 

Commençons par le commencement. Tu sais pertinemment qu’il y a une chose à éviter c’est de tout mettre en oeuvre pour briser son couple. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que si tu étais à la place de cette fille, tu serais très triste d’apprendre que votre couple a été éclaté par ce qu’on appelle une « égoïste », et je suppose que cette réputation ne t’attire pas trop.

 

Le mieux dans tout ça, c’est de l’amener à toi sans rien provoquer. Parce que si tu tente quoique ce soit avec lui directe et cash, tu auras sans aucun doute de grosses embrouilles avec sa copine, les ami(e)s de sa copine et ça peut aller très loin. Tu dois rester dans l’optique du « si il craque pour toi, c’est qu’il n’est pas bien avec elle » et que « si il ne te calcule pas, c’est qu’au contraire il est très bien avec elle et tu dois laisser tomber par respect pour lui, et pour elle ».

Alors mon conseil serait que tu sois amie avec, puisque de toutes façon, tu ne peux clairement être que ça. Il faut que tu lui montre combien tu peux être intéressante, drôle, et indispensable. Il faut qu’il sache qu’il peux se confier à toi en toutes circonstances. Lorsqu’il parle de sa copine en mal, ne l’enfonce pas plus, mais montre lui par des exemples que tu as d’autres valeurs qu’elle. Il ne faut pas qu’il sente que tu veux tout faire pour briser son couple. Parce que si il se rend compte qu’il tiens à elle, il t’en voudras énormément d’avoir voulu tout gâcher et d’avoir été égoïste, et résultat: Il te détestera.

En conclusion : Si tu vois qu’il te porte de plus en plus d’intêret, c’est que dans ce cas, il n’est pas si bien avec sa copine et que tu as une chance. Par contre, si tu vois qu’il n’y a aucune attirance de l’autre côté tu dois laisser tomber.

 

« Si ça ne s’est pas fait, c’est que ça ne devait pas se faire. »