Quatre Bonnes raisons de devenir « Redmaniacs »

juin 3, 2012 dans People

 

Que sont les Redmaniacs ? Ce sont les fans de l’étoile montante du cinéma Eddie Redmayne, actuellement à l’affiche dans My week with Marilyn, avec Michelle Williams dans le rôle de la célèbre star hollywoodienne. Mais pourquoi se mettre à la mode Redmayne ?

1. Les anglais sont beaux

Edward John David Redmayne est né à Londres, a étudié à Cambridge au Trinity College, aucun doute sur lui, c’est bien un anglais. Mesdemoiselles, vous savez combien les anglais ont un charme fou, ça avait déjà commencé avec ce Roi Arthur qui régnait sur notre Bretagne, et ça continue avec ce cher Eddie. Il n’y a qu’à écouter sa voix et voir son style so British pour tomber sous le charme, isn’t it ?

2. Les roux sont beaux
Toutes les mauvais blagues sur les roux n’atteignent pas Eddie. On a beau voir ses cheveux orange carotte (NDLR Les Piliers de la Terre), ses tâches de rousseur et son teint un peu blanc, tout cela rend le personnage encore plus adorable. Alors on dit non aux cheveux noirs qu’il a dans Powder Blue et oui à la couleur chaude de Jack des Piliers de la Terre.

3. Eddie n’a pas de petit amie

Après plusieurs flirts avec Michelle Mulligan et Taylor Swift, Eddie n’a pas de petite amie officielle. Il y a quelques temps il assurait d’ailleurs au Telegraph « Les filles, les enfants et les prêts immobiliers peuvent attendre ». Un point positif, sans aucun doute. Si Eddie n’a pas de petites amies, c’est parce qu’il n’a toujours pas rencontrée LA française qui le fera changer d’avis (Peut-être moi ou vous, qui sait ?).

4. Il sait tout faire

Acteur au cinéma et acteur à la télévision, Eddie ne s’est pas arrêté là. Ce cher jeune homme a débuté sa carrière au théâtre, il joue Shakespeare comme si le personnage, c’était lui et a obtenu de nombreux prix pour ses interprétations. Il a également des talents en chant et en danse (cf la vidéo ci-dessous). Et, comme si ce n’était pas déjà suffisant, il est la nouvelle égérie de Burberry, la marque de vêtement branchée, que toutes les filles s’arrachent depuis que Mr. Redmayne en fait la publicité. Un garçon génial en somme qu’on ne peut qu’aimer.

Alors, toujours pas convaincue par ce brillantissime acteur ? C’est parce que vous n’avez pas lu les quatre points qui font d’Eddie une star incontournable et incroyable. Mesdemoiselles, sachez qu’il existe de nombreuses ressources pour découvrir ou parler d’Eddie, telles que la page FacebookEddie Redmayne Online (sûrement le site le plus complet) et le forum français actuellement en construction. Alors, toutes Redmaniacs !

Love.
Garance.