Où les peoples partent-ils en vacances ?

juin 19, 2012 dans People, Plus de rubrique

Tout comme nous, les stars ont leurs destinations de vacance préférées, certes nous n’avons pas le même budget, mais découvrons ces pays qui font rêver nos célébrités…

Sous le ciel de Paris chantent les amoureux…

Eh oui ! Notre jolie capitale fait encore aujourd’hui son petit effet, et Beyoncé et Jay-Z n’y sont pas insensibles. C’est dans un prestigieux hôtel parisien que ce sont retrouvés les deux amoureux le temps d’un Week-End. Bon, nous, on est tout de même pas obligés de dépenser 13 000€ par nuit, mais Paris reste la destination rêvée pour des vacances inoubliables !

La Dolce Vita…

Certains préfèrent vivre la Dolce Vita sous le ciel de l’Italie du Sud, c’est le cas de Brad Pitt et Angelina Jolie, qui pour loger leurs nombreux enfants ont du s’acheter une immense villa. Il s’agit d’un vignoble avec une maison contenant de 15 salles de bain et deux piscines. Bon même si on ne s’appelle ni Brad, ni Angelina, on peut tout de même profiter un peu du climat doux et paisible de ce pays aux couleurs et aux accents chantants.

Certains ont une résidence secondaire d’autres ont… leur île !

Johnny Depp ne cessera donc jamais de nous surprendre. Afin de passer des vacances en toute discrétion et comme New-York c’est trop bruyant et le sud de la France, trop infesté de paparazzis, le génialissime acteur s’est offert une île dans les Antilles. Une petite folie qui ne lui a coûté que 3,6 millions de dollars. Il y en a qui ont des caprices un peu moins coûteux quand même…

Si toi aussi tu connais des destinations préférées de stars, n’hésite pas à commenter !

Garance.